Ubu910 & Wubi

Marcel Perreaux marcel.perreaux at skynet.be
Dim 1 Nov 08:48:09 UTC 2009

Bonjour,
Je plaide hérétique et coupable. C'est vrai que devant votre science
attentive j'eus dû me montrer plus prudent et peut-être écrire : "
Ubuntu se conduit comme un programme Windows ". Avec un avantage; Il
s'efface comme un autre programme et on ne doit rien formater ni
partitionner. Puis-je encore vous signaler que lors de cette
installation, je n'ai pas réussi la création de disque(s) virtuel (s) et
que j'ai simplement cliqué sur " annuler ". Le seul (petit) problème que
je rencontre est que je suis dans l'obligation de rétablir ma connexion
internet via pppoeconf - merveilleusement simple devant ce Skynet
Belgacom très windowien -à chaque fois. Voilà donc me "confession" sous
Ubuntu Karmic - Evolution. Ttout amicalement. Marcel.