Re: Hors-sujet - Re: je ne reçois plus la liste, bizarre???

Stéphane Maimbourg steph165 at gmail.com
Sam 30 Mai 22:11:44 UTC 2009

Oui, solidaire , liberté , je me posais la question cet après midi : allons
nous vers une démocratie dictatoriale ou bien y somme nous déjà ?
Ce sont les gens pour qui on a voté librement donc en pleine démocratie qui
votent les lois et écrivent les décrets d'applications ...
et finalement je m'en fous un peu de la personnalité de NS qu'il soit bling
bling ou pas , par contre, je n'aime pas du tout ce qu'il fait.
Stéphane

www.vosges-a.n.over-blog.org