Hors-sujet - Re: je ne reçois plus la liste, bizarre???

alain audebeau a.audebeau at free.fr
Sam 30 Mai 18:44:23 UTC 2009

Le Sat, 30 May 2009 17:26:01 +0200,
Serge Schmitt <sersch at gmail.com> a écrit :

> Par ailleurs, comme toute démocratie est basée sur la séparation des
> pouvoirs, je suis anti-sarkoziste très convaincu, parce qu'il est un
> fossoyeur de démocratie, et que par conséquent il nous prépare un
> monde terrifiant pour nos enfants et petits-enfants. Je ne suis même
> pas sûr que ce soit en connaissance de cause...
>
> Comme politicien il est mon ennemi et celui de la France des Lumières
> et de la Révolution.
>
> Comme individu je le considère comme un trou-du-cul arriviste et
> chanceux qui a brillament - on ne peut lui enlever ça - réussi.

Avec de tels propos, la liste va finir sous l'oeil vigilant de la
cellule anti terroriste. Ils ont justement besoin d'avoir peur et de
faire peur. Internet justement commence à faire peur pour son esprit
libre même s'il y a du n'importe quoi parfois.
Aussi je me sens solidaire des propos tenus ci-dessus. Et je rejoins
aussi ceux de Franc.
B on, c'est pas le sujet mais ça fait du bien de ne pas se sentir seul
et effrayé.

--
Alain

	Ubuntu Linux. "Jaunty Jackalope" 9.04 -