Problème ou incompréhension sur tunnel ssh

Stephane Bortzmeyer stephane at sources.org
Sam 30 Mai 16:10:03 UTC 2009

On Sat, May 30, 2009 at 06:04:54PM +0200,
 Grégory M. <calvin44 at free.fr> wrote
 a message of 58 lines which said:

> Quand j'utilise l'option ssh -L, avec le proxy socks cela ne fonctionne
> pas

Normal, avec -L, ce n'est pas du Socks.

> et si je configure le proxy http, je n'ai que deux choses : soit it
> works ou n'existe pas sur ce serveur...

Cela ne vaut pas grand'chose, comme description. Fichiers de
configuration utilisés, commandes exactes tapées, résultats exacts ?
Là, on ne sait même pas quel logiciel utilise le relais HTTP. Apache,
Squid, un autre ?