Réseaux famille se serais suppert

popaul dp.paul at orange.fr
Sam 30 Mai 12:30:05 UTC 2009

Bonjour à tous,

Voila je voudrait monter mon réseau famille j'ai trois ordinateurs donc deux ordinateurs normaux un windows l'autre ubuntu 9.04, ensuite un multimédia disque dur.
Je n'arrive pas à mettre tout cela en réseau .
Pourriez vous m'aider je sais c'est pas simple mais avec plusieurs tentatives échec sur toute la ligne et peut ont se servir de l'imprimante en réseau sur un autre ordinateur si quelqu'un peut m'aider mais pas à pas car j'ai bien du mal voila salutation à tous j'espère quelques réponse merci à l'avance paul