message erreur

Michel Leunen ml at leunen.com
Mer 27 Mai 18:05:04 UTC 2009

gilbert vassas a écrit :

> ci joint ce message d'erreur qui me pose pas de désagréments quand je
> veux utilser la boite messagerie ( évolution ou gmail )
> blocage total obligé de quitter l'application.
> auriez vous une idée ?

Problème déjà évoqué sur la liste:

Un bug. Il est connu et la solution est:

"Dans certains cas l'index du moteur de recherche du poste de travail «
tracker » peut devenir invalide. Une boîte de dialogue s'affichera, vous
demandant de « Ré-indexer tous les contenus ». Ne cliquez pas ! Ceci ne
fonctionne pas, le service tracker pourrait se mettre à occuper toutes
les ressources disque et processeur. Pour contourner le problème,
appuyez sur Alt+F2 et tapez tracker-processes -r. Ceci sera corrigé dans
une future mise à jour(361205). "

https://wiki.ubuntu.com/JauntyJackalope/ReleaseNotes/fr

Si cette commande (tracker-processes) n'existe pas dans ton PC, tu dois
installer le paquet tracker-utils

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com