Ubuntu 9.04 se fige

MulX os2mule at gmail.com
Mar 26 Mai 16:57:13 UTC 2009

J'ai fait aujourd'hui, une installation sur une machine qui n'avait
jamais vu d'Ubuntu, juste à près l'installation le système était
complétement inutilisable (blocage 5 minutes après le login)
Il était impossible de faire la moindre mise à jour, j'ai fini par
effectuer toutes les mises à jours en mode recovery (qui lui n'as pas
gêlé une seule fois).
Depuis la machine fonctionne nickel depuis 8 heures.

Une autre machine qui à gêlé plusieurs fois au début ne semble plus
freezer depuis les mises à jour des paquets mesa, libgl.

Peut être qu'il y a eu une correction, j'ai rien lu de probant dans
changelogs mais bon ....

a+

--
MulX, alias os2mule. (IRL: Aymeric)