Re: [Ubuntu-QC] comment nommer un processus (job) pour le récupérer dans un autre terminal

Steve Nadeau stevenadeau at yahoo.com
Mar 26 Mai 15:38:45 UTC 2009

Bonjour Pierre!

Merci pour l'info, mais dans le cas qui me concerne, le problème est RSH, et ça va pour suivre un seul processus RSH, mais qu'and il y en a une vingtaine qui roule, ils s'appellent tous RSH dans la liste des processus... donc pas mal difficile...

d'un autre côté, je fais des essais depuis ce matin avec SCREEN, et franchement je suis très épaté, ça semble faire ce que je cherchais...

présentement, je peux détacher la job etla reprendre, je peux la nommer, je peux la prendre à distance et plusieurs peuvent la voir en même temps...
je suis présentement rendu à faire des essais pour que différentes personnes chacune dans leur compte puissent accéder à la même job...

je ferai le suivi plus tard...

merci encore à tous, c'est très motivant pour l'appui de tout le monde!

salutations!

Steve :)