Plus de cache gpg

nono Very L.T.S. s.lucifer.s.1 at gmail.com
Lun 25 Mai 14:40:25 UTC 2009

Michael DENIS a écrit :

> Sans grande conviction, avez-vous regardé du côté de Système /
> Préférences / Chiffrement et trousseaux ?

Et en effaçant (mettre à la poubelle) .gnupgp?

En le faisant une fois en passant..tu ne seras pas piqué!

et tu n'auras plus qu'à refaire tes clefs.

Il faut noter que .gnupgp ne contient pas les clés de chiffrement de tes
mails, mais celles qui vérouillent ton bureau, après le login
user.

Je crois que le mieux c'est que tu refasse le chiffrement
de tes mails, sans rien toucher!