Plus de cache gpg

lordphoenix lordphoenix at free.fr
Lun 25 Mai 09:54:08 UTC 2009

Salut à tous,
Je suppose que vous l'avez remarqué je suis un adepte de l'utilisation
intensive de gpg. Et depuis quelques temps j'ai un problème avec le
cache gpg. J'ai vérifié les préférences, seahorse-daemon tourne ainsi
que gnome-keyring-manager mais pas moyen d'avoir ce cache qui
fonctionne, je suis obligé de me taper la passphrase à chaque fois.

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il peut se passer? Ou au moins dans
quel log je serais plus à même de trouver peut-être un message d'erreur?