Re: Clé USB

Jean Argenty jean.argenty at gmail.com
Dim 24 Mai 18:47:55 UTC 2009

Les distributions comme knoppix par exemple comporte la possibilité de
sauver en dur sa configuration et même de créer une sorte de partition sur
le support utilisé, vérifie déjà si cela n'est pas possible avec Ubuntu en
live-cd.

Ma question est peut-être bête mais as-tu essayé de solutionner ton problème
de connexion ?

Jean Argenty

Mon blog de poésie:
http://jean.argenty.free.fr/blog/