No way !

Free Mind fr33mind at gmail.com
Sam 23 Mai 15:25:38 UTC 2009

2009/5/23 Michel Andreu <michelan at orange.fr>:
> J'aurais 79 ans dans deux semaines. Linuxien depuis 15 mois ; après
> avoir été macFan pendant 23 ans. Et, occasionnellement Windosien, par
> obligation mais je me soigne.

Et après... qui oserait dire que Ubuntu n'est pas pour tout le monde
en version desktop????????

Je vois moi de plus en plus de très jeunes aller d'eux-mêmes vers
Ubuntu et plein de plus vieux!  Comme quoi c'est facile, attrayant.

Faut comprendre que ceux qui sont sur Ubuntu le sont de plein gré et par choix.

Ce qui est loin d'être le cas de beaucoup d'utilisateurs de windows...
combien j'en entends dire qu'ils ont choisi Windows parce qu'ils
n'avaient pas le choix?  (dans le sens qu'une contrainte les obligeait
ou qu'ils n'avaient pas l'énergie de contourner).

Juste ça... replace la valeur des choses au bon endroit.