No way !

Laurent Besson lolo at system-linux.net
Sam 23 Mai 13:52:08 UTC 2009

Le Thursday 21 May 2009 16:03:31 lunarok at gmail.com, vous avez écrit :
> PS : je crois que ta configuration email est mauvaise, peut être le
> pourquoi ton Kontact et autre plantent.
>
> Cédric

Je crois surtout que la lib humaine ici est foireuse chez lui !
C'est un troll, de plus, me direz-vous !
Mais y'en a un ras le c.. de ces menottés au woinwoin, qui ne savent que
couiner et faire ch... !

A bon entendeur !

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4 000 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action