Connection à distance (la suite )

amando amando at wanadoo.fr
Ven 22 Mai 15:55:34 UTC 2009

plapla a écrit :
>  >> >> Message: 9
>  >> >> Date: Wed, 20 May 2009 11:43:14 +0200
>  >> >> From: amando <amando at wanadoo.fr>
>  >> >> Subject: Connection à distance (la suite )
>  >> >> To: ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
>  >> >> Message-ID: <4A13D0B2.4080802 at wanadoo.fr>
>
> j'ai commencé à m'y coller et je bute sur un truc. Tu écris
> toujours dans la livebox, tu routes le port 22 sur l'IP de la
> machine que tu veux utiliser à distance
>
> J'ai exploré en long et en large la livebox, je n'ai pas su trouver où
> cà se passe ?????
>
> Merci d'avance !

> [...]
Oui, j'avais vu, mais je n'ai pas du tout ce menu sur ma livebox !! Dans
les paramètres avancés j'ai (voir image)

Mais je crois, je pense, j'espère, avoir résolu le problème en suivant
le canevas que tu m'as donné et le tuto sur dyndns. Me reste à le tester
de l'extérieur, ce que je ferai ce soir si tout va bien.

Pour la sécurisation du port, je vais revoir de suite car effectivement
mon mot de passe est assez bidon

Merci

Amando