aide

Michel Leunen ml at leunen.com
Ven 22 Mai 14:05:38 UTC 2009

Serge Schmitt a écrit :

> Peut-tu configurer ton mailer pour qu'il inverse la liste des
> destinataires, i.e. mettre la liste en premier ?

Oui, j'avoue, je manque un peu de rigueur. :-(

> Je reçois beaucoup de message venant de ta part sur la liste dont je ne
> reçois pas celui auquel tu réponds. Et ceux auxquels tu me réponds
> arrivent en double of course.

Si tu ne réçois pas l'original, c'est parce que beaucoup répondent en
oubliant de faire un reply all et je rajoute moi-même l'adresse de la
liste.
Et dans le deuxième cas, je devrais systématiquement supprimer la copie
à la personne qui a envoyer le mail.

Je vasi essayer de faire un effort. Promis ;-)

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com