No way !

lunarok at gmail.com lunarok at gmail.com
Jeu 21 Mai 18:02:50 UTC 2009

> ... et quand tu as une quinzaine de personnes à gérer à qui tu avais
> promis

> le bonheur en passant sous Linux, et qui sont prêtes à te lâcher et à

> démissionner à cause de ces multiples problèmes, bah tu vois les choses

> autrement...

Mauvais management, c'est la première raison
Je m'occupe de ce genre de migration toute l'année, si t'analyses bien et
que tu fais les choses comme il faut c'est que du bonheur
Les personnes dont tu parles auraient fait la même chose avec Mac OS ou
Vista, faut pas balancer sur l'objet de la migration mais la facon de migrer