aide

laurent laurentc at eircom.net
Jeu 21 Mai 16:54:53 UTC 2009

Le jeudi 21 mai 2009 à 18:48 +0200, francois gidel a écrit :
> Bonsoir je voudrais mettre ubuntu sur mon ordi j’ai créé une partition
> de 2Ogiga je voudrais savoir comment faire déstabiliser Windows ,merci
> a vous .

attend 5 minutes il tombera tout seul ;)

Tu as créé une  partition vierge ok c'est tout bon il te suffit de
démarrer sur le CD d'ubuntu de ton choix et d'installer celui là sur
cette partition.
Je te recomanderai de refaire les partitions pour au moins avoir un home
séparé et indépendant.

ce tutoriel peut t'être utile

http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_amorcer_ubuntu_avec_ntldr