No way !

jazzta thierryancey at orange.fr
Jeu 21 Mai 16:10:15 UTC 2009

-------- Message initial --------
De: Oedipe <admin at localhost.invalid>
À: ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
Sujet: Re: No way !
Date: Thu, 21 May 2009 16:38:01 +0100
Client de messagerie: KNode/0.10.9

>Je rapporte simplement une expérience passée (tentée 2 fois à 10 ans
>d'intervalle). Et je pense que ça peut être _utile_ ! Point barre. On ne
>peut pas dire ce qu'on pense _ici_ même si ce n'est pas "politiquement
>correct" ? Faut-il à tout bout de champs chanter les louanges et encenser
>Ubuntu ? C'est misérable...

Alors raconte !! Problème d'affichage, de connection, de.....????? Kubuntu sur ma machine n'a jamais marché correctement.
Dois-je aller sur leurs forums ou listes et leur dire votre gestionnaire est nulle ?

>Je ne critique pas Linux, je critique son évolution et ce que l'on a voulu
>(maladroitement) en faire. Fantastique outil serveur, il est devenu à force
>de compromis divers et à vouloir trop copier Windows quelque chose d'hybride
>et de "toujours un temps en retard".

Toujours un temps de retard ? J'ai eu un bureau 3D fonctionnel avant Vista.

>Et, à mon avis, il a raté le coche. Car oui, à vouloir faire croire qu'on
>peut facilement switcher, et ceci sans frais supplémentaires, d'un OS à un
>autre, en gardant les mêmes compatibilités et fonctionnalités, c'est
>leurrer le bonhomme.

Perso, ça a marché !!

>A voir les réponses (sauf peut-être la tienne), oui, ça me fait rire...

Tant mieux

--
Oedipe

--
Cordialement

Jazzta
http://ubuntu-francophone.ning.com/profile/jazzta

Ubuntu 8.10
http://www.april.org

    Rejoignez maintenant plus de 3 000 personnes, associations,
entreprises et
    collectivités qui soutiennent notre action