No way !

jazzta thierryancey at orange.fr
Jeu 21 Mai 15:09:26 UTC 2009

-------- Message initial --------
De: Oedipe <admin at localhost.invalid>
À: ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
Sujet: Re: No way !
Date: Thu, 21 May 2009 15:35:55 +0100
Client de messagerie: KNode/0.10.9

>Non, une simple (mauvaise) expérience passée. Et malgré tout ce que tu peux
>penser, il existe plusieurs personnes qui pensent comme moi. Alors, au lieu
>de me jeter aux orties comme je m'y attendais, essaye plutôt de comprendre
>un peu plus loin que le bout de ton nez.

Comprendre quoi ? que tu viens sur une liste de gens qui s'entraident sur un Os qui s'appelle Ubuntu pour dire que tu passe à Windows 7 ?
Le tout en râlant.Mais on s'en fout !!Veut-tu faire un débat Win$ vs Ubuntu ?

>C'est de la merde en boite, Microsoft l'a reconnu. Ils ont été au moins
>assez intelligents pour le reconnaître.

Oui, mais ils l'ont vendu quand même !! D'ubuntu, tu ne peux en dire autant !!!

>Mais évidemment, la _moindre_ critique sur Linux appelle une volée de bois
>vert de la part de gens comme toi (bien sûr, sans aucune argumentation).
>C'en est comique !

Non, la critique est bienvenue, c'est même pour ça que la liste existe et tant mieux si ça te fait rire !!

--
>Oedipe

Le surnom est un peu psy !!

--
Cordialement

Jazzta
http://ubuntu-francophone.ning.com/profile/jazzta

Ubuntu 8.10
http://www.april.org

    Rejoignez maintenant plus de 3 000 personnes, associations,
entreprises et
    collectivités qui soutiennent notre action