No way !

regis arnaud arno13 at free.fr
Jeu 21 Mai 15:01:27 UTC 2009

depuis peu 1 an et demi sous linux.... n' y connaisant rien.. j'ai
installé ubuntu et c'est le pieds.. par contre de temps entemps faut
aller sur le forum ou demandé de l'aide et c'est cool!!!!!

je suis pas expère informatique et mes connaisance me suffise.. ecrte je
n'exploite pas à fond ubuntu... windows je l'ai au boulot et bein je
suis em..... par son instabilité et c'ets attaque quotidienne de
virus...

arnire