No way !

Txo txodom at free.fr
Jeu 21 Mai 14:04:08 UTC 2009

En ce jeudi 21 mai 2009 à 14:48:19  Oedipe nous susurrait :

> Salut,
>
> Bon, bah c'est bien simple, après 2 ans d'Ubuntu, j'vais repasser sous XP en
> attendant Windows 7. Linux fait perdre vraiment trop de temps. C'est bon
> pour les "geeks" qui ont du temps à perdre. Bonjour la productivité !

C'est plus facile d'accuser Linux ou quoi que ce soit plutôt que ses
propres capacités à découvrir quelque chose de différent.
C'est bien triste pour toi.

                         «Aime à être ignoré.»
-+-                             Cioran                             -+-