fstab

Serge Schmitt sersch at gmail.com
Mar 19 Mai 18:02:17 UTC 2009

Bonjour,

Le mardi 19 mai 2009 à 19:45
        Michel Leunen
a écrit pour nous :

> Oui mais je ne suis pas sûr que sshfs soit basé sur fuse. A vérifier.

http://fuse.sourceforge.net/sshfs.html

J'ai trouvé ma ligne fstab là :
http://apps.sourceforge.net/mediawiki/fuse/index.php?title=SshfsFaq#Automatical_mounting_using_.2Fetc.2Ffstab

> Par contre, la solution donnée par Didier Belot est à essayer.

Snif, je n'ai jamais utilisé ça, je vais encore passer deux ou trois
nuits blanches.

J'avais aussi essayé cifs et smbfs (il y a des options mot de passe),
mais l'un comme l'autre refusent le
chemin : "//198.168.0.102/Users/utilisateur" en prétendant "no such
filesystem"

Enfin voilà.
--
Serge
« 100% des tirs non déclenchés n'atteignent pas leur cible ! »