Amarok y NAS

MulX os2mule at gmail.com
Lun 18 Mai 21:07:14 UTC 2009

2009/5/17 Jean Pierre Blanchard <zulutango07 at yahoo.fr>:
> Par contre la 2 me renvoie 'mount(error 13) Permission denied'. Je renseigne
> bien le mot de passe. Peut-être vais-je dire une connerie mais dans le
> fichier smb.conf je dois modifier qqchose pour que çà fonctionne ?
> Pourtant je pense que je ne suis pas loin du but. Merci encore pour ton aide

Salut,
Est ce qu'il y a un nom d'utilisateur pour acceder au fichier du NAS ?
Est ce qu'il y a un mot de passe ? (apparament oui)

Essaye cette commande :
sudo mount -t cifs //<adresse IP du NAS>/teca /media/NAS
-ouser=<nomDutilisateur>,password=<motDePasse>

--
MulX, alias os2mule. (IRL: Aymeric)
WWW : http://www.aplu.fr ; Jabber : mulx at jabber.fr
Merci d'eviter le "Top posting" !