Lot ubuntu-fr, Vol 57, Parution 62

mas.daniel mas.daniel at free.fr
Dim 17 Mai 11:56:30 UTC 2009

ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com a écrit :
> Envoyez vos messages pour la liste ubuntu-fr à
> 	ubuntu-fr at lists.ubuntu.com

> 	https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

> sujet à
> 	ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com

> 	ubuntu-fr-owner at lists.ubuntu.com

> qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de ubuntu-fr..."
>

> Thèmes du jour :
>
>    1. Re: Ubuntu 9.04 se fige (Michel Leunen)
>    2. Re: Achèterais portable écran 15.4" ou plus et carte vidéo
>       nVidia (londot)
>    3. Re: Achèterais portable écran 15.4" ou plus et carte vidéo
> [...]
Non,ce n'est pas un problème hardware,car j'ai eu pluseurs fois cette
mésaventure,et aprés reinstallation complète du système,donc sur la même
configuration hardware,tout marchait trés bien.C'est peut être dû,à
l'installation de paquets logiciels 64 bits,alors que ton système est en
32 bits.Ce qui est dommage,c'est que synaptic,qui gère trés bien les
dépendances logicielles,semble ne pas gérer les dépendances harwares
Bonne continuation.
daniel mas.
Que faire?Identifier par synaptic,si tu as des paquets 64 bits(un aprés
l'autre,c'est long!!)Ou alors tout réinstaller,aprés avoir bien sûr
sauvegardé(sur un truc externe)toutes tes données externes.