Kubuntu 8.10 - rsnapshot ssh et MacOsX

Serge Schmitt sersch at gmail.com
Sam 16 Mai 17:49:13 UTC 2009

Bonsoir !

J'ai rsnapshot en fonction sur ma boîte Linux (Kubuntu 8.10). No
problemo.

Je voudrais sauvegarder au même endroit et de la même manière le
dossier "maison" de mon iBook qui est bien sûr en réseau avec ladite
boîte.

1. Est-ce possible ?

2. Si oui, quelqu'un a-t'il un pointeur pour apprendre à faire cette
opération ?

Si j'ai bien compris il faut utiliser ssh : j'atteins les limites de mes
compétences ! Le man de rsnapshot tout comme la page de rsnapshot sont
laconique à ce sujet.
--
Serge
« 100% des tirs non déclenchés n'atteignent pas leur cible ! »