aMSN

Danielle danimor at club-internet.fr
Sam 16 Mai 09:35:04 UTC 2009

Michel Leunen a écrit :

> Pas configuré, réseau inaccessible? Il faudrait voir la doc. Je
> suppose que tu ne te sers pas de NetworkManager puisque ton réseau
> semble fonctionner quand même.

   Je ne trouve nulle part la possibilité de lancer Network Manager.
Dans Synaptic, je vois que Network Manager est installé. Dans
Applications, je clique sur Ajouter/Supprimer. Network Manager apparaît
dans la liste et il est coché. Je le désactive et réactive, sans succès.
Je retourne dans Synaptic, le désinstalle (il apparaît un message
d'erreur) et le réinstalle (sans message d'erreur), toujours sans succès.

> Vérifie quand même sa config. Et si ça ne donne rien, peut-être que
> aMSN dépend de NetwokManager. Auquel cas, il faut que tu configures
> NetworkMAnager.

J'ai désinstallé et réinstallé aMSN. Maintenant il se connecte bien.