erreur à chaque mise à jour

Séb seb.bubuntu at gmail.com
Ven 15 Mai 10:34:49 UTC 2009

Michel Leunen wrote:

> fusion-icon est un petit programme qui place une icône dans la zone de
> notification et qui permet la cobfiguration de Compiz.
> Il y a plus que probablement un bug quelque part. Si j'étais toi, je ne
> m'inquièterais pas trop. Ce prog n'est pas indispensable au bon
> fonctionnement d'Ubuntu ou de Compiz. Attends gentiment que le bug soit
> corrigé.

je me sers de fusion-icon depuis pas mal de temps (avant même qu'il ne fasse
partie des paquets officiels) et je n'ai jamais eu de problèmes...
Michel a peut-être raison mais, personnellement, j'essayerais de désinstaller
puis réinstaller fusion-icon... ou juste de le désinstaller si tu ne t'en sers
pas puisque, comme le dit Michel, ce programme n'est pas essentiel.

Séb