aMSN

Michel Leunen ml at leunen.com
Ven 15 Mai 10:34:19 UTC 2009

Danielle a écrit :

> 1-A côté de l'horloge, j'ai une icône réseau agrémentée d'un petit carré
> rouge avec une croix blanche. Pourquoi ce petit carré rouge?

Pas configuré, réseau inaccessible? Il faudrait voir la doc. Je suppose
que tu ne te sers pas de NetworkManager puisque ton réseau semble
fonctionner quand même.

> 2-J'accède à Internet avec la messagerie et le navigateur (Thunderbird
> et Firefox), mais ne peut plus y accéder avec aMSN. Je n'ai modifié
> aucun paramètre depuis la version 8.10.
> Comment rétablir ma connexion pour aMSN?

Vérifie quand même sa config. Et si ça ne donne rien, peut-être que aMSN
dépend de NetwokManager. Auquel cas, il faut que tu configures
NetworkMAnager.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com