geneweb

Michel Andreu michelan at orange.fr
Ven 15 Mai 09:28:38 UTC 2009

Je suis en train d'essayer "GRAMPS". Ce logiciel de généalogie n'est pas
d'un abord facile. Mais il me semble posséder d'énormes possibilités et
correspond bien à ce que je souhaite réaliser. Un apprentissage est
nécessaire mais on progresse assez vite. Ne te décourages pas ; tu y
retrouveras ton compte.
Andreu