geneweb

JMF.Willigens jmf.willigens at laposte.net
Jeu 14 Mai 14:46:11 UTC 2009

Bonjour,
Folklore : pour mes 78 ans on m'a offert un portable amilo.pi.2530
équipé de vista. Après des décennies de windows j'ai fait une allergie
subite è vista. J'ai donc essayé d'installer mon vieux XP copié et
jamais mis à jour: échec. A tout hasard j'ai voulu installer hardy :
écran noir, m.... J'ai essayé dapper ça marche. Mise à jour sur hardy,
ça marche impec. Tout çà pour dire aux débutants qu'il faut pas se
décourager.

J'ai monté le logiciel de généalogie geneweb. transfer d'un fichier
gedcom, tou marche.
question : où sont montés les fichier programmes de geneweb. et sous
quel nom ? Je ne trouve rien en faisant une recherche de fichiers dans
tout le système.
Bonne soirée à tous