Java JDK 6-13 sur LTS 8.04

Christophe Meessen christophe at meessen.net
Mer 13 Mai 12:00:43 UTC 2009

Bonjour,

je suis en LTS 8.04 et la version sun-Java JDK disponible dans synaptic
est 6.07.
Il me faudrait la version 6.13 64bit car j'ai de grand fichiers à charger.
Comment faire ? J'aurais préféré pouvoir utiliser synaptic pour ne pas
avoir à tout réinstaller à la main chaque fois et disposer des mises à
jours. Mais apparemment cela n'est pas possible.

J'ai testé openJDK, mais c'est beaucoup trop lent avec eclipse et il
arrive même que le clavier soit bloqué par moment.

Bien cordialement,

Ch. Meessen