virtualbox

londot christian.londot at skynet.be
Mar 12 Mai 18:34:36 UTC 2009

bonjour

j'ai un problème
en changeant de version j'ai une erreur que voici

"The VirtualBox kernel driver is not accessible to the current user.
Make sure that the user has write permissions for /dev/vboxdrv by adding
them to the vboxusers groups. You will need to logout for the change to
take effect..

VBox status code: -1909 (VERR_VM_DRIVER_NOT_ACCESSIBLE).

Code de résultat :

0x80004005

Composant :

Console

Interface :

IConsole {d5a1cbda-f5d7-4824-9afe-d640c94c7dcf}"

apparemment je n'aurais pas les droits, mais je ne vois pas comment les
rétablir
j'ai beau fermer et rouvrir    rien

à noter que depuis le kernel 2.6.24.24 je ne savais plus rentrer dans vb
et je devais booter sur le 2.6.24.23

et c'est pourquoi j'ai tenter une nouvelle version

merci pour votre aide

--
londot christian

www.budoryu.net