Re: Nouveau fonctionnement de notifications des mises à jour.

Bernard bernardo.spam at siorat.net
Mar 12 Mai 09:48:58 UTC 2009

Bonjour,

il suffit juste de décocher la case "vérifier les mises à jour" de l'onglet
"Mises à jour" des sources de logiciel, et vous faites vos mises à jour
vous-même, quand vous le souhaitez, et sans être importuné par des fenêtres
qui s'ouvrent inopportunément.

lordphoenix nous disait il y a peu :

--

Cordialement,