Nouveau fonctionnement de notifications des mises à jour.

Philippe Escarbassière philippe.esc at free.fr
Mar 12 Mai 09:19:58 UTC 2009

Le mardi 12 mai 2009 à 11:08 +0200, Michel Leunen a écrit :

> Moi, je suis revenu à l'ancien comportement (http://linux.leunen.com/?p=495).
> Je trouve inadmissible qu'on trouve normal de provoquer l'ouverture
> d'une fenêtre au plein milieu de l'écran. C'est abusif et invasif. Ce
> sont des méthodes qui ressemblent à celles utilisées par Microsoft. On
> impose les choses aux gens. Ca me semble contraire à l'esprit de
> Linux.
> Encore heureux qu'il y ait une possibilité de modifier ce
> fonctionnement par défaut parce que sinon, je ne sais pas si je serais
> resté sous Ubuntu tant cette fenêtre qui s'ouvre est agaçante.

Bonjour,

Ce changement a été assez critiqué au niveau des rapports de bug de
launchpad.

Ceux qui n'apprécient pas ce comportement et qui parlent un peu anglais
devraient poster un bug ou un commentaire supplémentaire aux bugs déjà
existant expliquant ce qu'ils trouvent désagréable dans ce nouveau
comportement car certains développeurs semblent penser qu'il ne s'agit
que d'une 'minorité bruyante' qui se plaint...