Plus de réseau après mise à jour

Txo txodom at free.fr
Lun 11 Mai 15:49:30 UTC 2009

Bonjour

J'ai mis à jour vers Jaunty il y a quelques jours. Tout s'est passé
sans problème. Aujourd'hui je retourne sur Ubuntu (j'utilise le plus
souvent Debian) et plus de réseau.Ma carte mère es une asus avec du
nforce mpc51 qui jusqu'à présent ne posait aucun problème avec le
module forcedeth. J'ai essayé de recharger   le module de relancer la
configuration du réseau mais toujours rien. Un ifconfig me donne bien
un eth0 configuré avec l'adresse que je lui demande mais si je peux
pinger cette adresse rien au delà, même pas mon routeur.

La seule chose que j'ai trouvé dans les log :

eth0 no link during initialization ...
ADDRCONF(NETDEV_UP): eth0: link is not ready

Quelqu'un a t il rencontré cela ?

     «Les hommes qui pensent en rond, ont les idées courbes ...
         La pensée mise en commun est une pensée commune»
-+-                         Léo Ferré Préface                      -+-