problème lecture video

lordphoenix lordphoenix at free.fr
Dim 10 Mai 15:49:31 UTC 2009

Le Sun, 10 May 2009 17:22:32 +0200,
Michel Leunen <ml at leunen.com> a écrit :

> Et puis, je note ce qui m'intéresse sur mon site parce que ma mémoire
> n'est plus excellente non plus. Je dois d'ailleurs souvent y
> retourner pour voir comment j'avais fait telle ou telle chose.
Si je peux me permettre un petit tuyau pour tout le monde. J'ai moi
aussi du mal à me souvenir des informations et des solutions glanés ici
ou là. Et pour m'en souvenir j'ai trouvé un application super
pratique c'est Zim desktop wiki. C'est un mini
wiki de bureau. compagnon idéal pour servir de bloc-notes et d'aide
mémoire. En plus comme il reprend la syntaxe de dokuwiki les pages sont
toujours accessible au format texte. Trés utile pour le jour où tout
est vraiment planté est que vous êtes tout seul devant une console.
En plus il est dans les dépôts.