problème lecture video

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 10 Mai 15:22:32 UTC 2009

Jean-Marie Dubasik a écrit :

> Mais je voudrais savoir, ou va tu chercher tous ces " trucs ".
> Tu a un dictionnaire Linux.... tu suis une littérature... ?
> Je voudrais me faire un aide mémoire parce-que ma mémoire ces plus ça...
> tu veux me conseiller.
> C'est pas le wiki, parce-que il ne me semble pas qu'il y ai temps de
> détail sur le wiki.

Ce n'est pas que le wiki, c'est la doc Ubuntu-fr ou même celle en
anglais puisque j'ai la chance de pouvoir comprendre l'anglais écrit.
Je shurfe aussi beaucoup sur les sites qui parlent de Linux et d'Ubuntu
en particulier.
Et puis, je note ce qui m'intéresse sur mon site parce que ma mémoire
n'est plus excellente non plus. Je dois d'ailleurs souvent y retourner
pour voir comment j'avais fait telle ou telle chose.

> Par exemple, je me suis mis sur débian, et j'ai trouver une formation....
> Si il existe le même genre sur linux... je suis preneur.

Debian, C'EST linux. C'est juste une disribution comme Ubuntu en est une
autre.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com