Synchroniser Kontact et Thunderbird avec Evolution ?

Lami René lami at webestrie.com
Jeu 7 Mai 10:44:13 UTC 2009

Bonjour,

J'utilise Kontact que je synchroniser avec un Palm et je viens de lire
dans une file de discussion que l'on pouvait partager les carnets
(adresse, rendez-vous, etc.) de Kontact avec Evolution, mais je ne
trouve aucune documentation francophone à ce sujet, pourriez-vous m'aider ?

Peut ont synchronisé Evolution avec Thunderbird (pas seulement une
importation, mes une synchronisation) ?

Je suis sous Kubuntu 8.04 et WinXp SP3 et je partage mes données de
Firefox et Thunderbird sur ces deux systèmes d'exploitation. De plus,
j'utilise cette configuration sur un ordinateur de bureau et sur un
portable.

Merci d'avance !

L'ami René