google à la poubelle

Txo txodom at free.fr
Mer 6 Mai 06:22:59 UTC 2009

En ce mercredi 06 mai 2009 à 07:34:52  thierry nous susurrait :

> Bonjour,
>
> Je suis sous 9.04.
> Je n'utilise plus http://www.ubuntu-fr.org/ car chaque fois que je fais
> une recherche je tombe sur google. (si j'ai bien compris je ne peux rien
> y faire car tout ce passe sur le site)
>
> Par contre firefox est un logiciel libre.
> Donc modifiable, d'où ma question :
> Comment se débarasser de google pour qu'il n'apparaisse plus n'inporte
> quand alors qu'on ne lui demande rien ?

On peut déjà utiliser l'extension customizegoogle qui permet d'éliminer
pas mal des désagréments du candidat bigbrother.

    « ...ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux »
-+-                          La Boétie                             -+-