Imprimante all-in-one

Jean-Marie Dubasik jean-marie.dubasik at mobistar.be
Mer 6 Mai 00:47:33 UTC 2009

Le mardi 05 mai 2009 à 21:08 +0100, Oedipe a écrit :

> http://www.linuxfoundation.org/en/OpenPrinting/Database/SuggestedPrinters#Inkjet_Recommendations

> Oui, bah c'est pas joué... J'ai repéré la Canon Pixma 620 mais boudiou ! y'a
> du travail pour installer ça, surtout pour la partie réseau/wifi... (ai
> passé l'après-midi sur le web pour voir comment faire avec la bête)
>
> et pas de drivers Linux Canon pour cette 620... (il en existe pour la 610).

C'est ça qui est un peu chi*** avec Linux, on perd un temps fou à
trouver le

> truc adéquat... et encore, les solutions sont très souvent bancales...

        C'est pour cela qu'a terme, il faut prévoir de choisir les
marques qui joue le jeux de l'opensource.
        D'après ce que j'ai pu lire, ces brothers qui le joue le mieux.
(affaire à suivre)
        J'ai aussi vu sur le cd d'une epson, qu'il y avais le fichiers
drivers Linux. Mais je ne sais plus quelle modèle.

        Pour ma part, c'est ce que je ferais lors de mon prochain achat
d'imprimante.
        J'ai déjà envoyé un mail chez canon pour leur faire savoir mon
changement d'attitude envers la marque canon.

        Jean-Marie