Imprimante all-in-one

lordphoenix lordphoenix at free.fr
Mar 5 Mai 23:03:54 UTC 2009

Le Tue, 05 May 2009 17:58:30 +0100,
Oedipe <admin at localhost.invalid> a écrit :

> Merci beaucoup pour ces précieuses informations ! Je vais me tourner
> vers Canon donc. Au moins eux supportent Linux avec leurs drivers :-)
Pas sur du tout que ce soit une bonne idée. Même si certains modèles
fonctionnent bien, Canon est loin d'être un modèle de compatibilité
Linux. S'il y a un fabricant à conseiller ce serait plutôt HP dont
beaucoup de modèle sont supporté via hplip. En plus les modèles récents
ont fait pas mal de progrès au niveau du coût à la page et ont presque
rattrapé les Canon de ce point de vue.