des distributions de linux

Michel Andreu michelan at orange.fr
Lun 4 Mai 16:05:40 UTC 2009

Non, tu ne feras pas une "connerie", en faisant un essai Live.
Personnellement, j'ai fait une tentative d'installation sur un portable
Toshiba TECRA 8000 avec un processeur Pentium II et 64 Mo de Ram et
l'installation a échoué juste à la fin, au moment du paramétrage du
Grub. Mais c'est peut-être pour une autre cause que les caractéristiques
matérielles. Par exemple, la défragmentation qui n'avait pas été faite.
Andreu