3d fonctionne t'il sous 9.04

Michel Andreu michelan at orange.fr
Lun 4 Mai 15:53:55 UTC 2009

D'abord, assures-toi que le pilote de ta carte graphique est bien activé.

Ensuite tu cliques, dans le menu en haut à gauche de l'écran, sur
Système puis tu sélectionnes "Préférences" et "Apparence". Dans la
fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes l'onglet "Effets visuels" et tu
actives le dernier bouton radio "Extra : fournit un ensemble d'effets
C'est tout.
Andreu