prob jaunty wifi

Jean Argenty jean.argenty at gmail.com
Lun 4 Mai 15:24:36 UTC 2009

Salut jp, pour configurer en auto, ça dépend sans doute de ton gestionnaire
de fenêtre, moi je suis sous gnome. En haut à droite j'ai un utilitaire de
connexion (applet de networkmanager) que l'on peut retrouver dans Système
--> Préferences -->Connexion réseau, je clique à droite dessus et j'ouvre
"modification de connexion", là je vais à "sans fil" et je sélectionne mon
entrée wifi et je fais "modifier". S'ouvre une fenêtre où tu peux choisir de
lancer au démarrage de ubuntu.
Ensuite pour paramétrer la connexion initiale je ne me souviens plus, sinon
tu peux aller là : http://doc.ubuntu-fr.org/wifi

Bon courage

--
Jean Argenty