Re: Mplayer, impossible de mettre à jour

Jean Argenty jean.argenty at gmail.com
Dim 3 Mai 20:50:35 UTC 2009

Je dis peut-être une bêtise mais ne peux-tu pas demander la suppression du
paquet libdirectfb trop récent puis demander l'installation de Mplayer ?
Dans ce cas apt devrait te proposer d'installer la dépendance qui convient à
la dernière version de MPlayer.

Le 3 mai 2009 21:52, Steve Nadeau <stevenadeau at yahoo.com> a écrit :

> Bonjour à tous!
>
> depuis environ 2 semaines, j'ai MPlayer dans la liste des mises à jour,
> mais rien à faire pour l'installer...
> dans les prérequis, il a besoin d'un autre paquet, cet autre paquet est
> déjà installé mais dans une version plus récente à celle requise... je ne
> comprends pas porquoi la plus récente n'est pas prise en compte.
>
> j'ai essayé à quelques reprises en désinstallant mplayer et réinstallant,
> mais toujours pareil...
>

> mplayer:
>  Dépend: libdirectfb-0.9-25  but it is not installable

> [...]

Jean Argenty

Mon blog de poésie:
http://jean.argenty.free.fr/blog/

Mon blog professionnel: