prob jaunty wifi

Jean Argenty jean.argenty at gmail.com
Dim 3 Mai 18:44:02 UTC 2009

Salut,

je voudrais un coup de main pour un problème que je rencontre depuis la maj
d'ubuntu. Tout marchait impeccablement avec Intrepid.

A noter que je suis chez Free, en bout de ligne avec une qualité de
connection médiocre (surtout le WE, pourtant je paye pareil) .

Lorsque je veux me connecter en wifi, la recherche est souvent anormalement
longue, il arrive même parfois que cela finisse par un freeze d'ubuntu
nécessitant un redémarrage.
J'ai paramétré en automatique, c'est à dire pour qu'au démarrage de l'ordi,
ubuntu cherche mon wifi et se connecte.

Je ne sais pas de quelles infos vous avez besoin pour m'aider, je gage que
vous saurez me le dire.

--
Jean Argenty