distributions linux

Nicolas Pham nicolas at phamily.fr
Dim 3 Mai 14:44:47 UTC 2009

Michel Andreu a écrit :
> Tu te procures la revue "Linux Pratique" n° 53, de mai/juin, qui vient
> de sortir. Il y a un cd d'installation de debian 5.0 Lenny à l'intérieur
> (pour 5,95€) ; avec l'interface XFCE, très légère.
>
> Andreu

A ce sujet, j'ai été désagréablement surpris de ne trouver aucune
illustration du comparatif Debian/Ubuntu cité sur la couverture. En

même temps je ne vois pas bien l'interet de comparer par screenshots
interposés.
J'apprécie cette revue, j'apprécie Debian GNU/Linux, mais pour le coup
j'avoue avoir reposé la revue dans le rayon en ne voyant rien de ce
qui est cité en couverture conçernant Debian.
Ceci dit, ce numero à d'autres atouts dans les pages suivantes  :)  A
acheter quand même donc. Ne serait-ce que pour l'article sur les
premiers pas de contributeur Debian.

--
Nicolas Pham

Propulsé par Debian GNU/Linux - Vers l'infini et au-delà !
Membre de l'April - Promouvoir et défendre le logiciel libre -
http://www.april.org