Compiz, bizarreries

Steve Nadeau stevenadeau at yahoo.com
Dim 3 Mai 13:44:32 UTC 2009

Salut le monde!

il y a de quoi que je n'arrive pas à comprendre avec mon portable Compaq6710b de HP, depuis un certain temps Compiz ne voulais plus fonctionner, c'était depuis une mise à jour de Intrépid, à ce moment j'avais décider de réinstaller mais avec Jaunty alpha 5, maintenant c'est rendu en Jaunty totalement à jour...
Compiz ne fonctionnais toujours pas jusqu'à hier...
j'ai fait des tests, j'ai démarré avec le cd Intrepid, toujours pas de Compiz qui portant fonctionnait avec...
j'essai avec le CD de Jaunty, et encore rien...
je me suis mis à penser au bios, mais quand je l'ai mis à jour tout était ok...

en fin, je redémarre normalement l'ordi et miracle, COMPIZ fonctionne de nouveau et je n'ai rien fait, rien changé, aucune nouvelle mise à jour car je l'avais fait plus tôt,  rien modifié dans la configuration... qu'est-ce que ça peut bien être?

bizarre... mais j'en suis bien content de le voir de retour...

concernant Compiz, j'ai quand même des questions, comment puis-je utiliser la rotation du cube avec transparence?
Comment puis-je avoir les fenêtres en feu?

pour le reste ça marche...

bonne journée à tous!

Steve :)