damn small linux

alain bellec bellec.alain at neuf.fr
Sam 2 Mai 21:35:43 UTC 2009

bonjour la liste et merci pour vos conseils et votre soutien .

on m'a conseillé , pour une petite configuration , DSL .

il est très bien à ceci près : où est la messagerie et comment y accède t on
?
et puis aussi , sur le pc de mon pote (un vieux ibm aptiva) firefox
fonctionne mais on ne peut pas y télécharger flash player pour lire les
vidéos : comme c'est dommage ...
peut il y avoir moyen de télécharger flash player ou alors le pc est il tout
simplement trop vieux vu que c'est un AMD K6 à 400MHZ et non un PIII à
800MHZ comme je pensais au début. si vous aviez une solution pour lire les
videos ne serai ce que en flash sur internet et sur DAMN SMALL LINUX.

en bref : merci pour votre aide si précieuse et utile ...

nb: si vous connaissez une (ou plusieurs) autre(s) distrib(s) pour mon pote
..
la debian est trop lourde et xubuntu n'en parlons pas ...

merci

alain