Lot ubuntu-fr, Vol 57, Parution 1 brasero et gstreamer et mises à jour synaptic

jacques jacques.laubignat at izi.re
Sam 2 Mai 06:45:16 UTC 2009

Le vendredi 01 mai 2009 à 21:57 +0200, mas.daniel a écrit :

> redémarrage et constatation:plus de son,et plus de reconnaissance carte
> graphique nvidia,donc resolution lamentable du genre 680x440(le pied)
> Cela fait 2 mois que je bataille,j'efface,je réinstalle des paquets,et
> rebelotte.Soit je récupère une belle résolution,mais pas de son,soit le
> son,mais sans résolution,soit une belle résolution,et le son:mais la
> résolution n'est qu'en 2d,donc impossible de
> jouer(unreal,quacke...)Suite aux manip d'aujourd'huis,je n'ai ni la
> résolution,ni le son,je n'avais même plus de démarrage graphique!Mais
> [...]

Bonjour,
j'ai les mêmes problemes de resolution et de serveur graphique avec une
carte nvidia depuis une mise a jour automatique de hardy Heron (mais
laquelle ?) apres comme toi des mois de galére je n'ai pas de solutions,
je suis donc avec un serveur X en 2d.
je continue à fouiller partout et si de ton coté tu as qqchose je suis
preneur.

amicalement